Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
9 décembre 2009

Ouf, casés !...

Oui, nos trois chiots rescapés ont trouvé un maître. Très vite, car ils étaient particulièrement mignons. Emma et moi sommes allées à l'entrée du Toa Champion, le supermarché local et 10 mns plus tard, les femelles étaient parties. Le petit mâle, lui, a été récupéré ce matin par un voisin, un marquisien super gentil qui m'a raconté son enfance avec son grand-père, au temps où les shorts n'existaient pas et où les hommes vivaient quasiment nus, et portaient un cache-sexe en feuille de palme... Il voudrait écrire un livre pour transmettre son savoir et son histoire, je ne peux que l'y encourager !... J'adore ces rencontres improbables et pleines de surprises avec les gens d'ici !...

 chiot

Mais bref !... Dernier repas à la maison pour le petit chien qui cherchait un peu de tendresse et de lait auprès d'une chienne qui vient tous les jours nous rendre visite et quémander un peu de nourriture... Tant qu'il a été à la maison, elle l'a adopté, comme quoi, les humains auraient beaucoup à apprendre des animaux, une fois de plus !... 

Publicité
Commentaires
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité