Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
12 juin 2011

Un an après...

... que nous reste-t-il de ce voyage ?

Ce matin, j'avais envie de revenir sur nos pas. De revoir toutes ces images si belles. De me souvenir de cette parenthèse exceptionnelle.

Il y aura un an le 02 juillet, nous quittions Tahiti pour Bordeaux puis Antibes. Il me semble que c'est tellement loin !... 

Aujourd'hui, nous vivons dans le Sud de la France. Nous avons beaucoup de chance... les écoles sont bonnes, la vie simple et ensoleillée, nous commençons à prendre nos marques....

Mais ce n'est que pour quelques années, sans doute jusqu'au bac d'Emma. Ensuite ???... Je crois que nous portons en nous la nostalgie immense du bleu des atolls et que nous sommes attirés par ce monde lointain comme des papillons vers la lumière.

Nous sommes rentrés en France parce qu'il le fallait. Dès que cela sera possible, je sais que nous repartirons et probablement pour plus d'une année...

En attendant, je vais essayer de continuer à faire vivre ce blog....

A bientôt.

B.

Publicité
Commentaires
L
J'ai suivi votre blog avec attention et vous revenez ! Enfin un peu mais en avez vous un autre ???
E
J'ai toujours pensé que vous reviendriez en Polynésie. Un style de vie (même si tout n'est pas rose certainement!!)un peu hors du temps.<br /> Au Sable d'Olonnes il y a une boutique polynésienne qui vient ouvrir tout l'été et referme dès septembre. Je passe souvent devant.<br /> Si vous regardez "Silence ça pousse" sur la 5, les journalistes sont à Tahiti en ce moment. C'est sympa à regarder ;-)<br /> Bonne journée :-)
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité