Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
29 novembre 2012

Ca fait un bail !!!...

... que je ne suis pas venue me balader sur ce blog.

Il faut reconnaître que la vie à Valbonne est moins glamour qu'à Moorea et que le quotidien est moins "bleu absolu" que par le passé !...

Mais on s'adapte, entre collège et lycée, 3ème tome de mon bouquin que "j'accouche" dans la douleur. Ca irait plus vite si j'avais plus de temps, c'est sûr !... 

Mais faut-il que j'aie plus de temps ? Allez savoir !

Quelques emm...s aussi, la vie qui vous bouleverse, vous chamboule et vous remet à votre place... pas la place qu'on voudrait, mais sans doute celle où on doit être !

Ce qui est certain, c'est que j'A-DO-RE mon appartement. Je ne m'en lasse pas. Le matin, je sors sur la terrasse qui surplombe la forêt et je sirote mon thé. Si je ferme les yeux, j'ai parfois le sentiment d'être en traversée de l'Atlantique ! Les nuages restent jusqu'à tard dans le vallon, en raison de la rivière qui y coule. C'est calme, silencieux, serein... 

J'A-DO-RE vivre dans le Sud de la France. Il pleut rarement, nous avons un climat exceptionnel. En hiver, je longe la méditerrannée et les jours de grande pétole, la vision de la mer et du vieil Antibes que surplombent les Alpes enneigées, c'est d'une beauté magique !

Je suis heureuse.

Pas tout le temps, parfois c'est plus difficile...

Mais j'apprends de ce que je vis depuis 6 ans. Beaucoup...

J'ai énormément de chance !

TriEmma et Nans

Emma, Nans et moi today...

Publicité
Commentaires
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité