Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
16 mai 2010

Ca sent le départ !!!

 

... et oui, dans 6 semaines nous reprendrons le chemin de la France !... Déjà !!!... J'y crois pas !!! Mais il faut se rendre à l'évidence, les longues vacances se terminent. Quand j'aurai 5 mns avant le départ, je m'amuserai à faire le point des bonnes et mauvaises choses rencontrées au cours de cette année exceptionnelle... mais pour le moment, je suis plutôt dans la résiliation de loyer, de compteurs, et la vente de ma fidèle et fort utile titine... pas un 4x4 flambant neuf et plein de pare-buffles et de girophares, comme on aime ici, mais ma modeste et vaillante petite TWINGO,  qui nous a bien baladés pendant tous ces mois, qui a connu le sable ramené de la plage, les courses du supermarché, les trous des routes locales, les valises lors de nos départs et retours des atolls... Tout ça sans faillir. Si des visiteurs locaux sont intéressés, qu'ils me contactent... C'est une bonne affaire !... Dispo le 30 juin à Moorea !0

Bon, pas de larme, c'était prévu... mais on va s'organiser pour revenir plus longtemps !... Nana !...

 

Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce que je lis...ca y est tu es décidé à revenir ???Génial !!!<br /> En tout cas bon courage pour toutes des démarches et si tu as besoin d'aide...on ne sait jamais je peux peut-être t'aider!<br /> Pour les diverses choses que tu vas vendre, si tu veux, liste tout et envoies moi ceci par mal, je pourrai l'afficher au boulot...<br /> Allez bises et courage!
S
Ne vous inquiétez pas, un kway s'utilise facilement! ;-)<br /> Bisous!
B
Vos photos,vos récits tout cela va me manquer.<br /> Mais ce n'est pas encore le départ,profitez-en jusqu'à la dernière seconde,engrangez le maximum de beaux souvenirs qui vous tiendront chauds pendant les soirées d'hiver françaises.<br /> <br /> J'ai envie de dire "chapeau bas"les 3 globetrotters pour cette année que vous nous avez fait partager.
A
déjà le départ ?... comment on rentre après un séjour comme ça ?... je te souhaite de pouvoir revenir rapidement dans ce qui paraît bien être un paradis, car égoïstement, tes images et tes récits m'auront bien fait rêver durant toute cette année... comme ça passe vite !
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité