Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
29 avril 2010

Soirée de gala...

L'AS-danse du collège d'Afareaitu organise chaque année, en collaboration avec les autres collèges et lycée de Tahiti et Moorea qui le souhaitent, une grande soirée de gala à laquelle les élèves participent et montrent leur travail de l'année... c'est l'événement incontournable !!... Les parents doivent passer la nuit à Tahiti parce qu'il est impossible de rentrer en ferry à la fin du spectacle !... Me voilà donc quittant Moorea hier après-midi, en emmenant Nans, évidemment, qui forcément, manquait l'école ce matin... Nous en profitons pour nous balader sur le nouveau front de mer de Papeete, très réussi, très fréquenté...

456

et nous voilà au spectacle.... les tableaux s'enchaînent, beaucoup de musique et de danses traditionnelles...12

... et ma collégienne en rayures, dansant le Hip-Hop sur une chorégraphie appelée "les sucettes"....

30

De gauche à droite : Keala, Hiona, Emma (Moi :P), Tiare (debout), Teave (accroupie), Manon, Norohei. Une bonne soirée pour tout le monde, qui pour moi et Nans s'est prolongée chez Brigitte et Pascal, qui nous ont accueillis dans leur superbe maison coloniale... Merci à eux... Retour ce matin à Moorea, avec la navette... A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
tu crève l'écran ma belle Emma... j'ai beaucoup aimé aussi la tête de Nans devant l'assiette retournée ! ahahah!!! biz chris
H
Très chouettes, les photos, comme d'hab! Chapeau aux artistes de la famille!
H
Désolée d'avoir loupé ton départ : les enfants, en faisant du bruit, m'ont réveillée vers 6h, un coup d'oeil à ma montre, "j'ai encore le temps", et re-dans les bras de Morphée, qui, cette fois ne m'a lachée qu'à 7h25!! Je suis vraiment désolée, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, que les coqs ne vous ont pas trop gênés non plus (en tout cas, calme du côté du souffleur de feuilles).<br /> A bientôt de vous lire.
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité