Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
12 février 2010

Le beau temps est revenu...

 

... sur mon beau lagon bleu... Je suis méga à la bourre, ce soir les enfants sont en vacances pour une semaine. Demain "Avatar" à Papeete, c'était prévu mais Oli nous a obligés à différer... et dimanche nous partons pour 6 jours dans les Tuamotu. Dernière balade là-bas... Puis une amie arrive le lendemain de notre retour et nous irons visiter Bora et Maupiti, je pense... bref, les 3 semaines à venir vont être très occupées !...0

Je vous dis à bientôt, pour de nouvelles photos du bout du monde ! Bises du Tri.o !

 

Publicité
Commentaires
V
Boones vacances alors, profitez bien !
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité