Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
10 mars 2010

Toujours le même... jamais pareil !...

La vie a repris son cours tranquille, au bord du lagon de Moorea. Tout à l'heure, en allant chercher ma fille au collège, j'ai pris le temps de m'arrêter comme les polynésiens, d'admirer les couleurs et de prendre quelques photos. C'était un jour à dominante vert turquoise... il fait à nouveau très beau sur l'île !... 1234

Et un hommage à ma fifille qui a reçu les résultats du 1er Brevet Blanc et qui est seconde sur 88 élèves !... Elle obtient aussi les Félicitations pour son second trimestre.... Même si les polynésiens sont bôôôôs, musclés et péroxydés, même s'ils embrassent les filles comme des Dieux (si, si, il parait !!!), elle ne perd par le Nord, ma collégienne !.... Ouf !...1

Allez, il est tard, au dodo. À demain ! Nana !...

Publicité
Commentaires
D
Bravo à Emma!<br /> Envoye nous un peu de chaleur et de ciel bleu, ici c'est trop triste...........<br /> Biz.
M
Waouh, 2ème sur 88 ! c'est super !! biz
A
ouaip ... ça va être dur de revenir du paradis quand on voit les photos....<br /> et ici il fait tellement moche et froid et surtout gris par rapport aux paysages si bleus...<br /> bravo à ta fille qui a du mérite de bien travailler dans un environnement pareil !
M
Peroxydés?!! C'est un mythe qui s'écroule :-))Courage pour la préparation du retour, je sais que lorsqu'on rentre en métropole, on est un peu déconnectés...tu sais où tu vas habiter?
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité