Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
6 février 2010

Du soleil !... du soleil !!!

Bon Oli est passé, maintenant il faudrait que la vraie vie reprenne son cours !... Mon voisin bon élève avait mis du scotch sur toutes ses vitres, pas moi... j'avais pas envie d'enlever la colle après... Pourtant, il a eu plus de dégâts, comme quoi la vie est injuste (ventilateur terrasse plié, toiture de l'abri voiture envolé, parabole idem...). Moi, j'ai profité de la terrasse vide et pas trop ventilée pour mettre du linge à sécher (sous surveillance) !

 1

Notre pauvre cocotier a souffert, il est tout dépenaillé et les enfants ont attendu que ça passe sur internet !!!... Je suis allée hier jusqu'à Maharepa, à 25 kms de chez moi, et j'ai pris quelques clichés. Des arbres abattus, bien sûr, ça jardinait et tronçonnait sec...  quelques toitures envolées mais dans l'ensemble, les dégâts sont minimes. À certains endroits, on voit bien que le vent a soufflé plus fort qu'ailleurs, mais bon, la route était dégagée, la marina du ferry était pleine des voitures de ceux qui vont à Papeete le matin et rentrent le soir...  Ca va. 0

Maintenant, un vrai retour du soleil et ce serait Top !

Publicité
Commentaires
S
je vois que mon amie Anne du Plessis a aussi pensé à toi, mais aussi Fab qui connait ton blog.<br /> Bon courage pour la suite.
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité