Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
5 janvier 2010

Changement de profil !

Ce soir, nous avons changé la photo de notre profil. Chacun a décidé de ses images.... sans commentaire !...mme

Quoiqu'à la place de "tête en l'air", j'aurais mis "coquette" et à la place de "Tout-va-bien" pour Maman, j'aurai mis "Inquiète" !... :) P.S : Maman, je suis pas une merdeuse ! J'ai juste mon propre avis sur la question de tes Madames... Emma

A la place de grincheux, j'aurais mis grognon, mais sale c'est moi qui l'ai choisi !... - Nans


Publicité
Commentaires
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité