Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 globe-trotters
4 janvier 2010

Merci de tout coeur...

...aux visiteuses et visiteurs qui viennent sur mon blog en me laissant ou pas de commentaire !... Merci encore plus à ceux ou celles qui en laissent un !!!.... Merci Brigitte, j'attends tes photos de Mataïva et Rangiroa... Merci à l'aristocratique Anne du Plessis, fidèle du début de cette aventure et qui m'envoie du monde. Ce blog est surtout familial mais je suis heureuse que les photos des îles lointaines vous aident à supporter le froid de la France !... Pour les brodeuses, je prouve que je mens un peu, j'ai brodé à Fakarava mais bon sang... pas vite et j'ai choisi petit !... Coeur

J'arriverai au bout avant la fin de mon séjour !.... Bonne soirée à tous et toutes et à bientôt ! Nana !... B.

Publicité
Commentaires
S
C'est nous qui te remercions de nous faire rêver!<br /> Chez nous il fait super froid! Et à peine de la neige pour se faire une bataille de boules à 10h!<br /> D'ailleurs ça doit faire un bon bout de temps que vous ne l'avez plus vue la neige non!?^^<br /> Gros bisous ;-)
3 globe-trotters
  • Où les Tri.bulations d'un Tri.O en Océanie ! Nous alimenterons ce blog aussi souvent que possible pour raconter nos émerveillements à ceux qui rêveraient d'être là où nous sommes !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité